Rihanna magnifique pour son événement Fenty Beauty à Los Angeles

Le - Par .

La business woman était à Los Angeles pour son nouvel événement organisé avec sa marque de cosmétique, Fenty Beauty.

Rihanna

Rihanna est fin prête ! Depuis le lancement de sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty, la star ne cesse de créer de nouveaux produits pour ses fans. Dans ce milieu, la business woman est devenue la première marque a proposé un large choix pour ses fonds de teint, anticernes etc. Une grande diversité qu’elle a réussie à développer seule.

Bronzer, eye-liner, gloss… Tout y est. Mais jusqu’à maintenant, un produit manquait à Fenty Beauty… Son propre mascara. Réputée pour avoir des yeux de biche, les fans de Rihanna veulent absolument cet accessoire de beauté pour récréer le maquillage de leur star préférée. Et la business woman n’a pas fait les choses à moitié pour présenter officiellement sa dernière création.

Rihanna, la reine des cosmétiques ?

De passage à Los Angeles, Rihanna a réuni ses amis proches, célébrités et influenceurs pour cet événement. La soirée était donc basée sous le thème du regard. En matière de décorations, la star avait tout prévu. Près d’un grand photocall avec le nom de la marque dans le fond, les personnes présentes pouvaient poser avec un tube de mascara géant, ainsi qu’avec sa miniature.

Devant les regards amusés des photographes, Rihanna a enchaîné les poses avec ses invités. De leurs côtés, les fans ont hâte de découvrir ce tout nouveau produit. Pour l’instant, la star n’a pas officiellement donné une date de sortie pour ce fameux mascara.

Lire aussi