Rihanna, Louane, Léna Situations… Ces stars à la Fashion Week

Le - Par .

Après New-York, Londres, Milan, la Fashion Week prend place dans la capitale de la mode, Paris! A cette occasion, les stars se sont ruées aux défilés des grands couturiers.

Le rendez-vous à ne pas manquer! Jusqu’au 8 mars, la Fashion Week 2022 Automne/Hiver se déroule à Paris. L’occasion pour les créateurs de ces grandes maisons de haute couture de montrer leurs collections inédites. Le tout, sous le regard d’un public généralement conquis. Et parmi les spectateurs, on retrouve ces grandes stars!

Rihanna fait, comme toujours, sensation lors de son apparition au défilé Off-White, où elle est assise au premier rang. A ses côtés, d’autres personnalités comme Serena Williams ou encore Cindy Crawford, également venues rendre hommage au défunt Virgil Abloh, l’ancien créateur de la marque.

Ensuite Rihanna s’est rendue à celui de Dior. La chanteuse a une nouvelle fois mis en avant son baby-bump. Sous les flashs des photographes, elle prend la pose.

Léna Situations vous embarque pour la Fashion Week

Egalement présente à ce show Dior, Léna Situations! La YouTubeuse a promis à ses abonnés de leur faire vivre la Fashion Week sous toutes ses formes: catwalk, coulisses, changement de tenues…

Dans sa story, elle explique même le fonctionnement de toutes les Fashion Week qui s’organisent dans le monde entier. La voilà donc chez Dior avec un jupe jaune à carreaux, assortie à son sac! Il est fort à parier que Léna Situations sera également aux prochains défilés très attendus de cette saison!

Louane défile pour Victoria/Tomas

Alors que certains profitent de cette Fashion week dans le public, d’autres le vivent en défilant! C’est le cas de Louane. La chanteuse a créé la surprise en faisant l’ouverture du show Victoria/Tomas. Les deux designers parisiens, qui ont donné leur nom à la marque, ont opté pour des motifs animaliers pour habiller la jeune maman.

Les clichés de l’artiste font le tour de la Toile. Ses fans sont impressionnés par ce nouveau défi que Louane a relevé haut la main!

Lire aussi