Rihanna: la pochette de son album dévoilée ?

Le - Par .

Une photo de la chanteuse a été publiée par son label… Serait-ce la pochette du prochain album de Rihanna ? Les internautes ont mené l'enquête.

Rihanna est-elle prête ? Depuis des mois, les fans de la chanteuse attendent avec impatience des nouvelles concernant son prochain opus. Mais les rumeurs s’enchainent et les internautes sont perdus entre le vrai et le faux. Dans un premier temps, le nouvel album était prévu pour la fin de l’année. Mais l’artiste en a décidé autrement.

Régulièrement sur les réseaux sociaux, son public l’interroge sur cette fameuse sortie. Et c’est toujours avec une touche d’humour que Rihanna leur répond. Le dernier message en date était une publication sur son compte Instagram. Dessus, la jeune femme explique avec une vidéo marrante qu’elle n'est pas certaine de vouloir partager ce dernier projet avec sa communauté…

Rihanna, une date planifiée ?

Malgré le manque d’informations sur cet album, d’autres indices laissent penser qu’il pourrait être bientôt prêt. Et pour cause, ce n’est autre que le label de la chanteuse qui a, une nouvelle fois, semé le doute dans l’esprit des fans. Sur Twitter, ils ont partagé une photo en noir et blanc de Rihanna. La business woman fait la forme d’un diamant avec ses mains.

Aucun autre détail n’est dévoilé par Def Jam Recordings. Les internautes sont partagés par cette publication. Certains pensent qu’il s’agit bel et bien de la pochette du futur album. Pour d’autres, ce n’est pas anodin qu’un label fasse la promotion de ses artistes. Pour l’heure, Rihanna n’a pas commenté cette photo.

Lire aussi