Le -
modifié le -

Rihanna, J-Lo...: qui a obtenu la meilleure note "mode" de l'année?

Elles sont au top du classement "mode" 2018!

Rihanna au top du classement!

Elle rencontre un franc succès grâce à ses produits Fenty Beauty : Rihanna occupe la prière place du classement! Grande fan de prêt à porter, celle que tout le monde prénomme «Riri»  fais toujours l’unanimité! Ses looks inspirent de nombreuses femmes aujourd’hui. Elle rayonne sur les tapis rouge et les podiums, et à chacune de ses apparitions, ses tenues sont sensationnelles ! Soigné et original, son look est travaillé! Lorsqu’elle ne porte pas de magnifiques robes de cocktails ou de soirée, Rihanna aime se vêtir de quelques tenues décontractées, mais surtout classes. Son code vestimentaire: elle porte ce qu’elle aime!

J-Lo: aucun fashion faux pas

Jennifer Lopez, la femme fatale et sexy est à la seconde place du classement! Sa dernière tenue en date, une robe bouffante fait de tulle, rose bonbon a encore fait sensation! Cette apparition à l’occasion d’une cérémonie a fait l’effet d’un raz de marée et les plus grands créateurs ont validé cette tenue! Elégante et féminine J-Lo marque l’ère de la mode et se positionne à la deuxième place dans ce top look 2018! Aucun fashion faux pas pour la bombe latine!

Shy'm: la féminité! 

Sh’ym surprend parfois avec ses coupes décalés et originales, mais pour ce qui est des looks, la chanteuse est toujours à la pointe! Sur le tapis rouge, à l’occasion d’émissions qu’elle présente ou dont elle est l’invité, la jeune femme nous dévoile souvent des tenues somptueuses. Féminine et sexy, elle n’hésite pas à porter des tenues échancrée ou parfois décolletées! Non, Shy'm n’a pas froid aux yeux!

Ariana Grande: décontracte et sexy!

Ariana Grande ne cache pas son amour pour les petites robes aux couleurs très «girly» ! Mais lorsqu’elle est invité ou nommée à l’occasion d’une cérémonie, la star nous dévoile ses plus belles tenues! Sur scène, la jeune artiste aime parfois porter des pulls, sweats long qu’elle accessoirise et qu’elle porte avec des cuissardes. Elle apporte ainsi une touche «sexy» à ses tenues de scènes parfois très décontractées.