Le -
modifié le -

Rihanna heureuse en amour: ses touchantes confidences

Rihanna

Rihanna est plutôt discrète sur sa vie privée. En couple depuis deux ans avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, les amoureux s’affichent peu en public et leurs vie à deux ne noircit pas les pages des magazines people.

Cette-fois-ci pourtant, la star a dévoilé quelques pans de sa vie privée au Vogue US, dont elle fait la couverture du numéro de novembre, disponible dès le 16 octobre 2019. Et même si la confidence est brève, elle a le mérite d’être clair: «Oui, je sors avec quelqu’un. Je suis dans une relation exclusive depuis quelques temps, et ça se passe très bien, je suis heureuse».

Dans cet entretien, la journaliste lui demande également si elle souhaite avoir des enfants, ce qu’elle confirme: «Oui, sans aucun doute».

Rihanna: «Tout a commencé par la musique»

Dans ce même entretien, Rihanna a répondu à une question concernant son avenir dans la musique. Et si la chanteuse est très prise par sa marque Fenty ,elle ne compte pas s’arrêter là: «Oh, non! La musique, c'est comme parler en code au monde ... C'est le langage étrange qui me relie à eux. Moi la créatrice, moi la femme qui crée le maquillage et la lingerie, tout a commencé avec la musique.»

Celle qui n’a pas sorti d’album depuis «Anti» en 2016, va bientôt revenir avec de nouveaux sons, réunis dans non pas un mais deux albums, selon plusieurs sources proches de la star. L’un aux accents «pop et R&B» et l’autre plus «dancehall». Affaire à suivre!