Le -
modifié le -

Rihanna grande admiratrice de Normani

© Getty

Ce n’est pas la première fois que les prestations scéniques de Normani sont saluées par ses pairs. Le 26 août 2019 à l’occasion de la cérémonie des MTV VMA, la chanteuse de 23 ans avait performé sur la scène portée par son hit «Motivation». En plus d’être une interprète talentueuse, l’ex-membre des Fith Harmony s’était révélée être une «bête de scène».

À l’occasion du Savage x Fenty Show, de Rihanna, le 10 septembre dernier, Normani a une nouvelle fois donné une prestation sensationnelle qui a beaucoup impressionnée la star de 31 ans qui a évoqué son admiration pour sa consœur, dans un tweet: «NORMANNIIIIII tu es une p***** !!!! Pourquoi ne puis-je pas être toi? Je te remercie très fort ma sœur! T’as tout tué!!! #SavageXFentySHOW»

Rihanna exécute une prestation sensuelle pour son Savage x Fenty Show

Et si le neuvième album de Rihanna se fait attendre, la Business Woman, elle, est très occupée. Le deuxième défilé de Rihanna pour sa marque de lingerie, le Savage x Fenty Show, se déroulait le 10 septembre dernier. Et pour ce jour important, Rihanna a ouvert le bal en effectuant une prestation scénique très sensuelle. Entourée de ses danseuses, sur une estrade, la chanteuse exécute des mouvements sexy qui n'ont rien à envier à ceux de Normani. 

Le show dansant de plus de 35 minutes est désormais disponible en ligne.