Rihanna fan de Natalie Portman : leur rencontre adorable à la Fashion Week

Le - modifié le - Par .

À l'occasion de la Fashion Week de Paris, Rihanna en a profité pour exprimer toute son admiration à l'actrice Natalie Portman, qui, elle-même, adore la chanteuse. On vous raconte.

Voici toute la magie de la Fashion Week de Paris. Ce lundi 22 janvier, deux stars de la pop culture se sont croisées par hasard : l'interprète de Padmé Amidala (Star Wars) et la reine du R&B.

En effet, l'actrice Natalie Portman et la chanteuse Rihanna étaient toutes deux invitées au même défilé, celui de Dior Haute Couture 2024-2025. À la surprise générale, les deux femmes se sont saluées à la sortie de l'événement, à la vue de tous. « C'est rare que je sois excitée de rencontrer quelqu'un », a déclaré Rihanna à la vue de l'actrice. 

Immédiatement, les deux stars ont rigolé ensemble. Euphoriques, elles se sont jetées dans les bras l'une de l'autre, si heureuses de pouvoir ENFIN se rencontrer. « Tu es l'une des plus belles p****** d'Hollywood, pour toujours », affirme sans mâcher ses mots la star de « Umbrella ».

Avec la même spontanéité, Natalie Portman lui a répondu qu'elle allait « s'évanouir » avant d'ajouter : « Je t’aime et j’écoute ta musique tout le temps, et t’es juste une reine, merci ! ». À l'instar d'une fangirl, Rihanna a même demandé aux photographes présents de la prendre en photo aux côtés de l'actrice pour immortaliser ce moment de joie. Et nous, on adore !

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter