Rihanna fait un énorme don, Joe Jonas devient DJ, Justin Bieber rencontre ses fans... Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

En cette période difficile en raison de la crise sanitaire et pour célébrer au mieux le début de ce mois d'avril, voici quelques bonnes nouvelles qui devraient vous redonner le sourire.

Les bonnes nouvelles du jour!

1) Rihanna et Jay Z : leur énorme don pour sauver des vies

Alors que la crise sanitaire continue de faire des ravages aux quatre coins de la planète, les artistes se mobilisent pour venir en aide aux plus démunis et au personnel hospitalier en première ligne durant cette période difficile. Rihanna et Jay Z viennent d'offrir ensemble pas moins de 2 millions de dollars par le biais de leurs fondations respectives: la Fondation Clara Lionel pour l'interprète de "Umbrella" et la Fondation Shawn Carter du côté du rappeur américain. Les dons sont ainsi récoltés afin d'aider les "travailleurs sans papier, les populations incarcérées, sans abri ou âgées et les enfants des travailleurs de la santé", a ainsi expliqué le magazine Rolling Stone. 

2) Justin Bieber rencontre ses fans

Très actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber n'a pas hésité à offrir un live sur Instagram pour échanger quelques minutes avec ses fans mais aussi avec l'acteur Tom Holland. Même l'épouse de l'interprète de "Sorry" a fait une apparition! Sur la vidéo dévoilée ci-dessous, on entend ainsi la voix d'Hailey Baldwin qui n'a pas hésité à faire un joli brushing à leur chien. 

3) Joe Jonas devenu DJ sur Instagram ?

À l'occasion d'une interview pour Conan at Home, Sophie Turner a évoqué son quotidien auprès de son époux Joe Jonas durant cette période de confinement. Et l'actrice de "Game of Thrones" n'a pas hésité à donner quelques détails croustillants sur leur vie à deux... "Joe et moi, tout semble fonctionner en ma faveur ici parce que Joe est très sociable et j'ai dû mal à l'enfermer et à passer du temps avec moi. C'est comme une prison pour lui, mais c'est super pour moi." Sophie Turner a également révélé que Joe Jonas est devenu un véritable DJ à la maison ces derniers jours: "Il joue vraiment très fort pendant que je lis mes scénarios", a-t-elle ajouté dans un sourire. 

4) 8 millions de dollars récoltés 

Dimanche 29 mars, Elton John a organisé un énorme concert caritatif depuis sa cuisine, en raison de la crise sanitaire, afin de récolter des dons dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Ce show en live, baptisé iHeart Living Room Concert for America, a été rythmé par la présence de divers artistes, conviés par téléphone par Elton John: Shawn Mendes, Billie Eilish, Alicia Keys ou encore Mariah Carey ont donné de leur voix pour la bonne cause. Environ 8 millions de dollars ont ainsi été récoltés durant ce concert. Les fonds seront reversés aux organisations caritatives First Responders Children’s Foundation et Feeding America.

Lire aussi