Le -
modifié le -

Rihanna et The Dream réunis dans une prochaine collaboration?

© Getty

Rihanna, en déplacement en Corée du Sud pour une conférence sur sa marque Fenty, a posté une série de stories Instagram. Mardi 17 septembre 2019, la star évoque son envie de collaborer une nouvelle fois avec le chanteur et producteur américain The Dream: «Tu me manques mon frère, nous avons besoin de retourner en studio tous les deux!»

Le message sera–t-il reçu par The Dream? Une prochaine collaboration entre la chanteuse et le musicien aura-t-elle lieu après leur duo, qui date de 2007, «Linvin’A Lie»? Rihanna continue de son côté à titiller la curiosité et l’impatience de ses fans qui attendent son neuvième album studio «R9».

Rihanna: deux albums à venir?

Selon les dernières informations du magazine américain Variety, plusieurs sources proches de la star déclarent qu’elle aurait prévu pour son «R9», non pas un mais deux albums aux sonorités différentes. L’un aux accents «pop et R&B» et l’autre plus «dancehall». 

Une annonce qui devrait ravir les fans qui attendent, trois ans après la sortie de son dernier opus «Anti», son nouveau disque.