Rihanna et son désir d’enfant

Le - Par .

Rihanna est une superstar qui doit faire face à de nombreuses rumeurs. Une qui revient assez souvent est celle de sa possible grossesse. Et la chanteuse adore les enfants! Retour sur toutes les fois où la Bad Gal Riri a dû faire face aux fausses informations ou encore a porté une attention particulière à des petits.

Rihanna affronte les rumeurs de grossesse

Le 12 septembre 2019, Rihanna se produit sur scène en compagnie de son ami Pharrell Williams, pour son gala caritatif le «Diamond Ball». La chanteuse fait immédiatement le buzz, non par pour sa prestation vocale mais pour son physique! Sur certaines images du live, le ventre de la chanteuse apparaît, en effet, tout arrondi. Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans. La rumeur se propage alors: elle serait enceinte!

Mais ces informations se révéleront fausses puisque la superstar dévoile, par la suite, une vidéo de ses vacances, sur les réseaux sociaux. Sur ces clichés hyper sexy, on la voit défiler en bikini noir avec un ventre plus plat que jamais!

Rihanna : son plus grand rêve est d’avoir des enfants 

Alors que les rumeurs de grossesse concernant Rihanna ne cessent de se propager, la chanteuse révèle dans plusieurs interviews son réel désir d’enfant.

La chanteuse a ainsi déclaré au média Essence, le soir du Diamond Ball, en septembre 2019: «Je suis une femme noire, née d'une femme noire, elle-même née d'une femme noire, née d'une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C'est la personne que je suis, l'essence même de ce que je suis, c'est dans mon âme et mon ADN».

Et Rihanna a depuis très longtemps envie d’être maman. Déjà, en 2013, l’interprète de «Diamond», seulement âgée de 25 ans, parlait de vouloir des enfants. Dans l’édition britannique du Elle la chanteuse, qui est à ce moment-là en couple avec Chris Brown,  explique : « Je ne sais pas si je dois le dire, mais oui, j'envisage d'avoir un bébé d’ici cinq ans.» Pour l’artiste ce n’est pas une idée en l’air, elle a même réfléchi à un plan bien organisé pour enfin être mère lors de sa trentaine: « D’ici cinq ans, j’aurai mis en place quelque chose pour ne plus avoir à partir en tournée le reste de ma vie, même si j’adore ça. Je veux être en bonne santé et heureuse, dans cinq ans.»

Plus récemment en octobre 2019, Rihanna, interrogée sur son envie d’avoir des enfants, par une journaliste de Vogue US, elle répond : «Oui, sans aucun doute». Lorsqu’elle se confie à Sarah Paulson, qui est sa partenaire dans «Ocean’s 8», dans le magazine Interview, Rihanna est déterminée. «Veux-tu être mère ?», l’interpelle l’actrice. Elle révèle : «Plus que tout au monde!» 

Rihanna au plus près des enfants défavorisés

En 2006, Rihanna fonde «Believe», une association qui vient en aide aux enfants issus de pays en manque d’aide médicale, de fournitures scolaires ou de vêtements. Elle donne, par exemple, chaque année la possibilité à 10 000 enfants de recevoir une greffe de moelle osseuse. La star est aussi l’ambassadrice de Clara Fund Education, une association pour la scolarisation des enfants. Un projet qui lui tient très à cœur et pour lequel elle a été jusqu’à rencontrer le président de la République française.

Rihanna subjuguée par son sosie d’elle enfant

Rihanna n’a encore jamais eu de bébé mais il existe pourtant une enfant qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La chanteuse a été très surprise en découvrant le sosie d’elle, petite fille. La superstar a partagé la photo de la fillette sur Instagram et écrit en légende: «J'ai failli faire tomber mon téléphone. Comment ?»

Sa copine, Tyra Banks, a carrément reposté ce cliché et demandé : «S.O.S que quelqu'un m'aide à identifier le mini-moi de Rihanna s'il vous plaît». La petite fille dont la photo a fait le tour du web, s'appelle Ala'a. Sa mère, Bria, publie régulièrement des clichés d'elle sur Instagram et lui a même créé son propre compte.

Les commentaires des fans de Rihanna sont nombreux sous les posts de l’enfant : «Identique», «Des jumelles», «J’ai cru que c’était FaceApp version jeune». En quelques heures à peine, la photo repostée par Riri a reçu plus de 6 millions de likes, et a été commenté plus de  77 000 fois.

Rihanna complètement gaga de ses nièces

S’il fallait une autre preuve du désir d’enfant de Rihanna, on pourrait aussi regarder de plus près le compte Instagram de la chanteuse et ses nombreuses photos d’elle en compagnie des enfants de sa famille.

L’interprète de «Don’t Stop The Music» a, en effet, déclenché l’hystérie chez ses fans en publiant des photos d’elle portant un nouveau-né, en octobre 2019. Ses fans ont tout de suite pensé à l’accouchement de la chanteuse mais il s’agissait en réalité de la naissance de sa nièce. Riri a commenté le post par cette légende: «Aunty Oh NaNa x JJ».

Rihanna reste très proche de sa famille malgré la célébrité. Elle ne manque pas non plus une occasion de partager des photos avec la fille de sa cousine, Noella. On peut voir sur les réseaux sociaux, que la chanteuse passe son temps à gâter sa petite nièce,  Magesty.

 «Ma petite Magesty est une grande fille aujourd’hui ! 5 ans ! Joyeux anniversaire à ma vraie princesse, Sa #Magesty. Ta tante aime absolument tout de toi», a-t-on pu lire, en juin 2019. Déjà, à la naissance de la petite fille, Rihanna ne se lassait pas de la prendre dans les bras. En 2014, l’artiste originaire de la Barbade, a partagé de nombreux clichés du bébé très mignon : «Je ne m’en lasse pas, je suis tellement amoureuse», confie-t-elle-même. Très attachée à ce bout de chou, elle se montre même topless pour faire du peau à peau avec sa petite nièce.

Tous ces moments attendrissants poussent les fans de la chanteuse à penser qu’elle ferait une mère parfaite. Pour le moment, la chanteuse reste célibataire. Elle s’est séparée récemment de Hassan Jameel et pourrait avoir retrouvé l’amour avec le rappeur A$AP Rocky. En plus d’un nouvel album, Rihanna prévoit-elle de faire des annonces heureuses dans sa vie personnelle, en 2020?

Lire aussi