Rihanna et sa coupe mulet font le buzz!

Le - Par .

La chanteuse a partagé la bande annonce de son prochain défilé de lingerie Savage X Fenty. Et Rihanna arbore fièrement une nouvelle coupe de cheveux... Qui peut faire débat. Regardez.

La coupe mulet est-elle revenue à la mode? Selon Rihanna, cela ne fait aucun doute. La chanteuse vient de poster un court teaser de son prochain défilé pour Savage X Fenty. Au programme : des apparitions de  Lizzo ou encore Cara Delevingne en coulisses mais aussi une marche très sexy de Rihanna.

En bas résilles et chaussures à talon, la superstar arpente les couloirs du show avant de se retourner face caméra et ainsi de montrer sa frange épaisse et sa coupe mulet.

L’intégralité du défilé sera à retrouver sur Amazon Prime le 2 octobre prochain.

Rihanna change de tête souvent

Rihanna est habituée des changements capillaires. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle arbore cette coupe de cheveux tout droit issue des années 80.

La chanteuse a souvent opté pour un look rock. Déjà, en 2007, l’interprète de «Umbrella» avait coupé ses cheveux très courts. En 2010, après être passée au blond platine, elle avait choisi de passer au roux.

Lire aussi