Le -
modifié le -

Rihanna et Janet Jackson dans les coulisses des Fashion Awards 2019

© Getty Images

Rihanna a fait sensation. Invitée à la cérémonie des Fashion Awards 2019, la business woman a croisé de nombreuses personnalités qu’elle admire. A commencer par son voyage pour Londres, lieu de la grande soirée. A bord, elle a revu son ami et grand musicien, Paul McCartney. Les retrouvailles filmées puis postées sur la Toile ont énormément amusées les internautes.

Plus tard dans la soirée, Rihanna défile sur le tapis rouge dans une sublime robe. A son bras, le célèbre rappeur Asap Rocky. Quelques heures plus tard, la créatrice de la marque Fenty reçoit un prix «Urban Luxe Award» pour son travail. Et la personne présente sur scène pour lui remettre n’est autre que Janet Jackson.

Rihanna casse les codes

Après la remise de prix, Rihanna et Janet Jackson ont été aperçues en train de discuter en coulisses. Devant les caméras et appareils photos, les deux artistes prennent la pose. L’interprète de « Diamonds » est très heureuse de partager ce moment avec elle. Si Rihanna en est là aujourd’hui c’est grâce à l’empire qu’elle a construit ces dernières années.

En deux ans, trois marques différentes ont vu le jour. Fenty Beauty, Savage et Fenty du groupe LVMH cassent les codes. En assurant des cosmétiques et des vêtements pour toutes les tailles et toutes les carnations de peau, Rihanna s’impose comme étant une des personnes les plus influentes de sa génération.