Rihanna et Eminem: une nouvelle collaboration de prévue?

Le - Par .

Le duo d’artistes pourrait être de retour pour une quatrième collaboration. Leurs fans en sont persuadés…

Cette rumeur enflamme la Toile! Eminem et Rihanna de retour avec un duo? Et pourquoi pas… Le 25 juillet dernier, la société Burn It Down Group  a posté une story qui a été regardée par des millions de personnes. Et pour cause, cette dernière pourrait bien annoncer une prochaine collaboration entre les deux artistes.

Sur leur compte Instagram, ils ont entremêlés le «R» de Rihanna et le «E» d’Eminem. Le mélange des deux logos laisse supposer que quelque chose pourrait bien se prépare… Les émojis «yeux» ajoutent également du mystère à cette publication. Pour l’instant, aucun des deux artistes n’a confirmé ou démenti cette information.

Rihanna et Eminem, des collaborations à succès

Si ce possible duo voit finalement le jour, il s’agira de la quatrième collaboration entre Rihanna et Eminem. Leur toute première chanson était «Love The Way You Lie», issu de l’album d’Eminem «Recovery». Deux ans plus tard, ils étaient de retour avec «The Monster», toujours sur un des albums du rappeur «The Marshall Mathers LP 2». Leur dernière collaboration remonte à 2013, où cette fois-ci, Rihanna avait invité l’artiste sur son opus «Unapologetic» pour le morceau «Numb».

Lire aussi