Rihanna et Eminem encore en duo? La rumeur est démentie!

Le - Par .

C'est la rumeur musicale qui a affolé la Toile ces derniers jours. Eminem et Rihanna auraient-ils prévu une autre collaboration? La réponse serait malheureusement non...

Tout a commencé par une publication postée sur les réseaux sociaux par la société Burn It Down Group. Les internautes pouvaient y lire les initiales "E" et "R" avec des émojis représentant des yeux. Il n'en fallait pas plus pour affoler la Toile: une quatrième collaboration entre Eminem et Rihanna était alors évoquée...

Mais finalement, cette même société a démenti les rumeurs. À travers une publication en story Instagram, Burn It Down Group a confirmé la mauvaise nouvelle: "À tous les fans : vous êtes tellement à fond ! Si vous faites des recherches, vous trouverez qu'il y a tout juste six ans, nous mettions en place le "Monster Tour". Je suis juste en train de me souvenir du bon vieux temps. Mais merci de nous avoir prouvé le pouvoir qu'ont ces personnes (...) Je vous salue mais il n'y a rien de prévu ici".

Eminem et Rihanna: un énième duo attendu!

Si les fans attendent impatiemment une nouvelle collaboration entre les deux artistes, ce n'est pas un hasard. Leurs précédents duos ont été de véritables cartons sur la planète musicale: on notera évidemment "Love The Way You Lie", "The Monster" ou encore "Numb".

De son côté, celle qui vient de lancer sa marque Fenty Skin tarde à dévoiler son nouvel album. Mais face à l'inquiétude de son public, la principale intéressée a préféré leur adresser un message afin de les rassurer sur cette fameuse date de sortie: "Je travaille toujours sur ma musique, et quand je déciderai de tout sortir parce que ça me conviendra, ça sortira, a-t-elle confié à ET. Et vous ne serez pas déçus de ce qui va arriver. Ça vaut vraiment le coup."

Lire aussi