Rihanna et Drake en couple à nouveau? Certains internautes le pensent!

Le - Par .

Des internautes sont persuadés que Rihanna et Drake sont à nouveau ensemble, près de trois ans après leur séparation…

Rihanna et Drake ont vécu une relation amoureuse de plusieurs mois en 2016. Officiellement en couple fin août 2016, ils se séparent en décembre de la même année. Depuis, Drake a eu d’autres histoires et Rihanna est en couple depuis plus de deux ans avec Hassan Jameel, un milliardaire saoudien, avec qui elle est «heureuse», selon ses confidences au magazine Vogue US.

Malgré tout, certains internautes sont persuadés que les deux artistes sont à nouveau ensemble, depuis que Rihanna s’est rendue à l’anniversaire de Drake, fin octobre dernier. Une cérémonie où de nombreuses célébrités étaient présentes telles que la chanteuse Adele et l’ex de Travis Scott, la star de la téléréalité américaine, Kylie Jenner.

Rihanna et Drake: les internautes les veulent à nouveau en couple!

De nombreux fans des chanteurs veulent les voir à nouveau ensemble, trois ans après leur séparation. Et ces internautes se persuadent qu’ils sont effectivement dans une relation amoureuse en décortiquant les réseaux sociaux.

Un compte fan appelé «@6phases» a repéré que les deux artistes portaient des vêtements de la même marque à des moments proches et même un sweat identique.

Alors, Drake et Rihanna sont-ils à nouveau ensemble ou ont-ils tout simplement les mêmes goûts? À chacun de juger…

Lire aussi