Rihanna et A$AP Rocky ont cassé Internet en dévoilant le baby-bump de la chanteuse, il y a quelques jours. Les tenues des deux stars ont particulièrement retenu l’attention : le rappeur étant habillé en bleu et la chanteuse en rose.
Même si leurs looks font toujours couler beaucoup d'encre, l'intérêt de recherche pour leur style n’est pas très élevé, selon un nouveau rapport publié par le moteur de recherche de mode mondial Stylight. Les mots clés pour «Rihanna and ASAP Rocky», n’ont par exemple augmenté que de 78% sur Google, 24 heures après le MET Gala du 12 septembre 2021.
Les tenues de Zendaya et Tom Holland sont cependant plus attrayantes. Les looks assortis des deux acteurs semblent faire l'unanimité. Leurs pièces les plus rock et scintillantes allant des collants et blazers à strass aux vestes en cuir type bombers en passant par les bottines type chelsea ne passent pas inaperçues.
Sans même parler de vêtements, le couple est au cœur de toutes les attentions avec un bond de 900% des recherches Google pour leurs deux noms associés au cours du mois de décembre 2021.
«The Ferragnez» en première position
Le couple de stars qui est au sommet de ce rapport n’est autre que celui formé par l’influenceuse Chiara Ferragni et son compagnon rappeur Fedez. Les tourtereaux surnommés The Ferragnez sont les plus puissants dans l’industrie de la mode.
Stylight a observé une hausse peu significative des recherches Google pour les noms 'Chiara Ferragni' (+12%) et 'Fedez' (+13%) entre janvier 2021 et janvier 2022, tandis que dans le même temps le mot clé 'Ferragnez' a été l'objet d'un pic d'intérêt de +900%.
(Avec ETX/AFP)