Rihanna et A$AP Rocky seraient en couple depuis des mois!

Le - Par .

D’après le magazine Page Six, la relation entre Rihanna et A$AP Rocky serait plus qu’amicale. Ils ont récemment été aperçus ensemble au restaurant.

C’est LE couple que tous les fans de Rihanna rêvent de voir depuis des mois. La chanteuse et A$AP Rocky ont été vus pendant un dîner avec des amis au Beatrice Inn, à New York, le week-end dernier.

D’après Page Six, la chanteuse et le rappeur se seraient cachés derrière un rideau durant le repas. Une source proche des deux artistes aurait également confirmé au magazine People que Rihanna et A$AP Rocky seraient bien en couple.

Rihanna et A$AP Rocky : une amitié de longue date

Rihanna et A$AP Rocky sont amis depuis un long moment. Le rappeur a fait les premières parties des concerts de Rihanna pour ses dates américaines du Diamonds World Tour, en 2013. L’homme de 33 ans a également accompagné Riri sur le morceau «Cockiness».

Le couple avait aussi fait la une des journaux lors du défilé Louis Vuitton, à Paris, en 2018.  En juillet dernier, Rihanna avait demandé à A$AP Rocky de figurer dans sa campagne de publicités pour ses produits Fenty Skin.

A$AP Rocky a été en couple avec Kendall Jenner en 2017 et la top model brésiliene Daiane Sodré l’an dernier.

Lire aussi