Rihanna et A$AP Rocky : mariés ou pas finalement ?

Le - modifié le - Par .

Depuis près d’un an c’est la grande question people : A$AP Rocky a-t-il enfin passé l’anneau à Rihanna. On a mené notre petite enquête.

Officiellement en couple depuis janvier 2020, le couple de chanteurs fait sensation. Au-delà de leur sens unique de la mode, c’est surtout leur possible union qui fait parler ces derniers temps. En 2022, alors que Rihanna est sur le point d’accoucher de leur premier enfant, le petit RZA, son compagnon sort le clip du titre « D.M.B », dont un détail ne passe pas inaperçu. En effet, le rappeur y fait la plus originale des demandes en mariage. C’est avec des grillz ( bijoux dentaires) qu’il demande à la belle Barbadienne de l’épouser. Une mise en scène qui sème le doute, fiançailles officielles ou simple scenario, les deux stars gardent le silence. Et les spéculations vont bon train d’autant que Rihanna avait été aperçue en mars 2022 une bague à l’annulaire. Pour faire taire les rumeurs elle répondra simplement aux paparazzi: « Cette vieille bague ? Faites comme si vous n’aviez jamais rien vu ».

Une recommandation qui aurait été prise au pied de la lettre si les artistes n’avaient pas continué à semer des indices sur une possible union secrète. Et même si aucune date de mariage n’a été divulguée, une source proche du couple a révélé en janvier 2023 que les préparatifs étaient lancés. « Il semblerait que la cérémonie ait lieu très bientôt. Elle garde les détails pour elle, mais ce sera une petite cérémonie et très romantique. Tout comme Beyoncé et Jay-Z, ils feront ça de façon discrète et les gens en entendront sûrement parler après », pouvait-on lire dans le Sun. Mais le temps passe et les questions fusent. Alors Rihanna et A$AP, marié ou pas ?

Amateurs du mystère et des secrets, Rihanna et A$AP Rocky sont passés maître dans l’art des grand reveal. On retient notamment qu’enceinte de six mois, elle a révélé au monde son baby bump lors de sa performance du Super Bowl en février dernier. Cette fois-ci, les indices de son mariage tendent à être de plus en plus évidents. En mai dernier, elle poste un tiktok avec ce qui semble être une bague de fiançailles à son orteil  quelques semaines après son défilé sur le tapis rouge du MET Gala. Ce soir là, la superstar portait une incroyable robe blanche Valentino assortie à un boléro de roses blanches qui n’est pas sans rappeler les atours d’une mariée. Et pour couronner le tout, elle poste une photo de ce look sur Instagram, accompagnée de la légende : « Chapeau bas à l’équipe nuptiale… voici la mariée ».

Mais une fois de plus aucune déclaration officielle de la part du couple qui vient de relancer les rumeurs d’un mariage secret. A$AP Rocky, de son côté, alimente la rumeur en faisant une dédicace à sa «beautiful wife » ( sa belle épouse ) en juin lors du Lions Festival à Cannes. Et si une fois n’était pas suffisante, il réitère le propos dans son titre « Riot ( Roddy Pipe’n » lorsqu’il chante « my wife is erotic » ( ma femme est sexy). Ce qui sous-entend clairement que le couple serait légalement marié. Une source proche des deux célébrités a d'ailleurs révélé à Radaronline « qu’organiser son mariage et l’arrivée de son bébé sont les priorités de Rihanna pour le moment ». On peut donc s’attendre à deux heureuses nouvelles cet été.