Alors que Rihanna et A$AP Rocky attendent leur deuxième enfant, il semblerait que le couple se soit mis en quête d’un nouveau nid. Selon le DailyMail, les deux célébrités auraient été photographiées alors qu’elles visitaient des maisons dans la capitale française. En toute discrétion, Rihanna et A$AP Rocky aurait vu des propriétés situées dans le 16e arrondissement, à proximité de l’Arc de Triomphe aux alentours de 3h et 5h du matin, leur permettant de rester incognito. Enfin, l'espérait-il puisqu'ils ont tout de même été pris en photo par des paparazzi. Pour l’heure, on ignore si le couple a trouvé son bonheur.
Une source a déclaré à la rubrique Bizarre du Sun : « Rihanna veut que ses enfants puissent voir le monde - et quoi de mieux que d'avoir des maisons un peu partout. (...) Les maisons qu'ils visitent sont magnifiques, mais leur principale préoccupation est de bénéficier d'une sécurité optimale et d'un emplacement exceptionnel. Ils ne dépenseront pas leur argent pour n'importe quelle maison, mais ils aimeraient conclure un accord le plus tôt possible afin qu'elle soit prête pour la prochaine fois que la famille sera en ville. La date d'accouchement de Rihanna approche à grands pas, mais elle a adoré son escapade en France et a hâte d'y retourner. »
A$AP Rocky en tournage à Paris
Profitant de leur séjour à Paris, A$ap Rocky a saisi l'occasion pour tourner un nouveau clip. Filmé par plusieurs passants, il semblerait que le dandy newyorkais prépare un nouveau titre à retrouver sur « Don’t be Dumb », son prochain album. Sur les images relayées sur les réseaux sociaux, on voit le rappeur à vélo et s’amusant avec son équipe, dont tous les membres ont le visage couvert par un t-shirt blanc. Une vidéo diffusée sur le compte Tiktok de Gala, le montre faisant la course au pied de la Tour Eiffel. Autant d'images prometteuses d’un clip aux visuels hypnotisant, comme A$AP Rocky nous en sort depuis quelques années.