Rihanna et A$AP Rocky flirtent dans une interview beauté

Le - Par .

Les deux artistes, que l’on dit très proches, se sont montrés complices dans une interview sur les cosmétiques et l’apparence pour Vogue. Regardez.

Rihanna et Asap Rocky

Rihanna continue la promotion de sa gamme de produits de beauté Fenty Skin, sortie cet été. Pour l’occasion elle a accepté de répondre aux questions d’ASAP Rocky  dans une vidéo publiée sur Vogue. Les deux artistes, qui auraient vécu une romance au début de l’année 2020, nous partagent leurs complexes mais aussi opinions sur les produits de beautés féminins et masculins.

Entre deux gloussements et instants de flirt,  Riri a décrit son type de peau. «Mon type de peau est aussi compliqué que ce sont les mecs.» Une affirmation qui a bien fait rire le rappeur. «Tu n’étais pas prêt pour ça parce que tu essaies toujours de dire que les femmes sont compliquées.», a poursuivi Rihanna avant de poser la même question à ASAP.

Le rappeur n’a pas hésité à répondre avec plein de malice: «Mon type de peau est joli».

Rihanna et ASAP Rocky sont-ils uniquement de simple amis?

Cette interview trop mignonne de Rihanna et ASAP Rocky font remonter à la surface les rumeurs de relation entre les deux artistes. Ils ont d’ailleurs fait une apparition ensemble au concert Yams Day Benefit en janvier dernier, le jour même où Riri annonçait sa rupture avec Hassan Jameel.

Le rappeur et la chanteuse continuent de clamer haut et fort qu’ils ne sont que des amis. Rihanna fait en tout cas souvent appel à ASAP Rocky pour ses projets. Il a d’ailleurs récemment participé à la campagne de publicités des derniers cosmétiques lancés par la star, Fenty Skin.

Lire aussi