Rihanna est milliardaire!

Le - Par .

Selon le dernier classement Forbes, Rihanna vient de rejoindre le cercle très fermé des milliardaires. Découvrez à combien est estimée sa richesse.

Tout sourit à Rihanna! La superstar américaine a vu sa richesse augmenter de manière incroyable ces derniers mois. Il n’est donc pas étonnant de la retrouver dans le classement Forbes des milliardaires de l’année 2022. Il faut dire que sa fortune a de quoi donner le tournis: 1.7 milliard de dollars!

Même si elle reste loin de studios d’enregistrement et de la scène, Rihanna explose tout grâce à son business de cosmétiques et de vêtements. D’après le magazine, la marque de la star, Fenty Beauty, représente 1.4 milliard de dollars de sa fortune estimée à 1.7 milliard.

Rihanna réussit à se hisser à la 1 729 ème place du classement Forbes! La chanteuse se retrouve désormais aux côtés de Kanye West ou encore Kim Kardashian. A 33 ans, l’artiste américaine est donc la chanteuse la plus riche du monde. Selon Forbes, Riri est la deuxième artiste féminine la plus aisée derrière Oprah.

Qui sont les autres milliardaires connus?

Entrée uniquement dans le classement Forbes des milliardaires, l’année dernière, Kim Kardashian arrive à la 1 645ème place de la liste en 2022. Sa fortune est estimée à 1.8 milliard $.

Son ex-mari Ye, 44 ans, est milliardaire depuis l’année 2020. Il vaut aujourd’hui 2 milliards de dollars et se classe à la 1 513ème place du classement. La richesse de Jay-Z est également impressionnante: 1.3 milliards $. Le réalisateur Steven Spielberg a une valeur nette de 3.7 milliards de dollars et atterrit à la place 801!

Lire aussi