Rihanna entre dans l’histoire avec «ANTI»

Le - Par .

La chanteuse américaine a battu un nouveau record grâce à l’un de ses albums, «ANTI». Rihanna fait donc son entrée dans le prestigieux classement établi par Billboard.

Rihanna

Rihanna bouleverse les codes. La chanteuse ne cesse de faire évoluer les choses que ce soit dans le domaine musical, comme dans ses autres activités de business woman. Ces dernières années, la star s’est imposée comme étant une des personnes les plus influentes de sa génération. Une nouvelle vient confirmer ce statut.

Son album «ANTI» est classé depuis sa sortie dans le classement Billboard. En début de semaine, Rihanna et son opus sont officiellement en tête du palmarès depuis 200 semaines. Une première. Sorti en janvier 2016, ce dernier n’a pas été détrôné depuis. Dessus, des titres devenus incontournables tels que «Work» ou encore la reprise de Tame Impala «New Person Same Old Mistakes».

Rihanna, toujours au sommet

Cette nouvelle confirme que l’artiste est toujours au top, quoiqu’elle entreprenne. Les rumeurs concernant son futur album continuent d’enfler sur la Toile. Mais pour l’instant, aucune date n’a été réellement confirmée. Rihanna continue de s’occuper avec d’autres projets importants. Récemment, elle a reçu un prix des Fashion Awards 2019 pour sa marque de Luxe de prêt-à-porter Fenty, qui a fait son entrée dans le grand groupe LVMH.

Mais ce n’est pas tout. Rihanna continue de casser les codes avec ses deux autres marques. «Fenty Beauty» et «Savage» s’adaptent à toutes les carnations de peau et à toutes les formes de corps. Des produits qui sont fait pour le plus grand nombre de personnes. La business woman ne cesse de surprendre avec ses inventions.

Lire aussi