Le -
modifié le -

Rihanna enflamme la Toile avec des photos en lingerie pour Savage x Fenty

Rihanna enflamme la Toile avec des photos en lingerie pour Savage x Fenty

Plus rien ne semble arrêter Rihanna! En véritable femme d’affaires, l’interprète de «Umbrella» multiplie les projets, aussi bien musicaux que dans l’univers de la mode et des cosmétiques.

Afin de promouvoir au mieux sa nouvelle collection de lingerie, Savage x Fenty, Rihanna a dévoilé à ses abonnés deux clichés d’elle, simplement vêtue d’un ensemble couleur lavande. Les pièces sont d’ailleurs mises en vente ce 1er août sur le site internet de la marque.

Très vite, les internautes n’ont pas tardé à commenter les clichés postés par la superstar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Rihanna a véritablement créé le buzz: «Tu es tellement belle», a écrit un fan. «Bombe», «La perfection tout simplement», «Je suis tellement amoureux», peut-on lire. Bref, les compliments à son égard n’ont pas manqué!

Rihanna: une marque à son image

Engagée, Rihanna a imaginé des collections diverses destinées à toutes les morphologies. Une façon pour elle de casser les codes et les stéréotypes imposés dans notre société actuelle.

En parallèle de sa marque, celle qui a décidé d’emménager à Paris devrait aussi préparer son prochain album. Selon les dernières rumeurs, le chanteur et producteur Pharrell Williams pourrait même avoir participé à cet opus.