Rihanna enceinte: quand devrait-elle accoucher?

Le - Par .

Un bijou au poignet de la chanteuse vient de donner des indices précieux sur le terme de sa grossesse. Rihanna pourrait, en effet, accoucher en mai.

Le bébé de Rihanna et Asap Rocky pourrait bien naitre dans quelques semaines. Alors que les futurs parents n’ont pas dévoilé de date officielle de cet accouchement tant attendu, les fans du couple pourraient bien avoir repéré un indice important sur la fin de la grossesse de Rihanna.

La superstar a été repérée avec un magnifique bracelet à son poignet. Un bijou offert par Asap Rocky. De la marque Liberty, il comporte différents éléments choisis sur mesure par le rappeur en personne. Une sirène symbolise la fertilité, un trèfle à quatre feuilles lui porte bonheur, des tulipes pour marquer sa nouvelle vie… L’artiste a également fait ajouter un médaillon d’amour orné d’une émeraude, qui est une pierre symbolisant les naissances au mois de mai !

Pour tous les fans de RiRi, il ne fait aucun doute, le bébé de la superstar devrait naitre au mois de mai !

Rihanna et Asap Rocky fiancés?

Un autre bijou de Rihanna fait beaucoup parler depuis quelques semaines. Sur de récentes photos prises par des paparazzis, on découvre l’artiste à la sortie d’un magasin de jouets qui arbore un beau caillou à son annulaire gauche.

ASAP Rocky aurait-il fait sa demande? Rihanna pourrait bien avoir officialisé ses fiançailles en portant une alliance!