Rihanna en plein tournage de son nouveau clip?

Le - Par .

La folle rumeur ne cesse d’enfler sur la Toile, Rihanna serait en train de tourner son prochain clip. Certains séquences ont été enregistrées il y a déjà quelques semaines.

Rihanna

Les fans n’en peuvent plus d’attendre! Cela fait des mois et des mois qu’ils espèrent que Rihanna sorte son nouvel album… Après avoir confirmé l’arrivée de ce dernier, la chanteuse a préféré retarder sa sortie, afin de le perfectionner et qu’il soit fin prêt quand elle l’aura décidé. Un de ses amis proches, Pharrell Williams s’est d’ailleurs confié à ce sujet.

Interviewé par Allure Magazine, l’artiste a donné quelques détails concernant la jeune femme: «Rihanna est dans un autre univers en ce moment […] Genre, wow. Elle vient d’un autre monde» Ces quelques mots suffisent à rassurer les fans de la star. Pendant cette période d’attente, ces derniers sont à la recherche du moindre incite concernant leur idole. Et il se pourrait bien qu’il en ait trouvé un de taille…

Rihanna aperçue sur le tournage de son prochain clip?

Tout s’est déroulé fin octobre. Le soir d’Halloween, Rihanna avait d’autres projets. Elle a été aperçue dans un sublime hôtel de Los Angeles, au NoMad. Alors que cela pourrait être un simple rendez-vous pris à cet endroit, la chanteuse serait ressortie 11 heures plus tard de l’établissement.

Le lendemain, elle était de retour sur place. Et alors que les fans se renseignaient sur cet endroit, un élément est venu confirmer leurs soupçons. En effet, aux portes de l’entrée aurait été installé un panneau demandant aux personnes de respecter les règles sanitaires pour le tournage en cours. Affichage qui n'est habituellement pas présent. Mais d'après les dernières nouvelles, ce tournage aurait été dédié à sa nouvelle campagne de publicité, pour sa marque de soin Fenty Skin.

Lire aussi