Rihanna en lingerie sexy pour la nouvelle collection été Savage X Fenty

Le - Par .

Pour la capsule estivale de sa marque de lingerie, Rihanna a opté pour du coloré. La chanteuse a ainsi posé sur des visuels inédits pour lancer sa nouvelle collection.

Rihanna

La campagne Savage X Fenty pour cet été est bel et bien lancée! Sur les réseaux sociaux, Rihanna a dévoilé plusieurs clichés de cette collection estivale. Au programme, de la lingerie colorée et toujours plus sexy.

"Vous savez quelle heure il est", a ainsi commenté Rihanna dans une récente publication accompagnée d'une magnifique photo d'elle, en soutien-gorge rose.

Pour cette collection, l'interprète du morceau "Umbrella" s'est entourée de l'artiste Rafael Perez qui a réalisé les visuels de cette collection: "Heureux de partager ma collaboration avec Savage X Fenty pour la campagne "Savage X Summer" en juin, explorant les couleurs, les formes, les textures et les éléments organiques déformés", a-t-il écrit sur la Toile. 

Des nouveaux mannequins pour Savage X Fenty

Il y a quelques mois, Riri annonçait la nouvelle sur les réseaux sociaux: la superstar souhaitait faire appel à de nouveaux mannequins pour sa campagne d'été. Des milliers de candidates ont ainsi postulé pour ce job de rêve... Et après plusieurs semaines d'attente, les quatre femmes ont été choisies pour poser en Savage X Fenty: Brenda Senyana, Kortney Russell, Gerlind Anagho et Sariena Luy ont ainsi reçu un message des équipes de Rihanna. 

En parallèle, les fans de la superstar attendent avec impatience des nouvelles du futur album de Rihanna. Mais visiblement, la célèbre chanteuse compte encore prendre son temps avant de révéler le contenu de ce projet musical... 

Lire aussi