Le -
modifié le -

Rihanna en larmes en retrouvant un ancien professeur: «Mon mentor, mon champion»

© Getty Images

Si aujourd’hui, Rihanna est l’une des artistes les plus riches de la planète, l’interprète du morceau «Umbrella» n’en oublie pas ses racines. La preuve avec cette adorable vidéo partagée sur les réseaux sociaux lundi 1er juillet.

La célèbre chanteuse, invitée pour assister à la Coupe du monde de cricket 2019, a rencontré par hasard Monsieur Estwick. Très émue et ravie de ses retrouvailles, l’artiste n’a pas hésité à confier sa joie sur son compte Instagram: «Mon mentor, mon champion, mon meilleur joueur, mon professeur… Tu as fait ma journée», a-t-elle écrit.

Pour rappel, avant d’embrasser une carrière de chanteuse, Rihanna a étudié quelques temps dans des établissements à la Barbade.

Rihanna revient sur le devant de la scène

En parallèle de ses sorties et événements, Rihanna poursuit l’élaboration de son prochain album. Et pour son grand retour, elle compte bien peaufiner au mieux cet opus afin d’offrir le meilleur à ses fans. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a reporté la sortie de cet album: «Je suis très heureuse de ce que nous avons enregistré jusqu'ici mais je peux rien sortir avant que le disque soit entièrement fini, a-t-elle confié à Interview Magazine. Ça n'aurait aucun sens que je me dépêche mais je veux que ça sorte.»

Véritable business woman, Rihanna est également à la tête d’une marque de cosmétiques et d’une collection de vêtements. Plus rien ne l’arrête!