Rihanna en couple avec A$AP Rocky? Ces indices qui sèment le doute

Le - Par .

Séparée depuis peu d’Hassan Jameel, Rihanna semble avoir retrouvé l’amour dans les bras du rappeur A$AP Rocky. C’est en tout cas l’information rapportée dans divers médias.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Rihanna n’est plus un cœur à prendre ! L’interprète de «Good Girl Gone Bad» a récemment rompu d’Hassan Jameel après trois ans d’idylle. Mais si certains pensaient la chanteuse célibataire, il n’en est rien. La célèbre chanteuse aurait retrouvé l’amour dans les bras du rappeur A$AP Rocky…

Amis de longue date, Rihanna et A$AP Rocky ont toujours été très complices –plusieurs rumeurs faisaient état de rapprochements passés. Mais il semblerait qu’en 2020, les deux artistes aient décidé de franchir une étape importante dans leur relation. D’amis à amants, il n’y a qu’un pas.

Selon une source proche qui s’est confiée au tabloïd The Sun, ils se seraient retrouvés à New York après le concert du rappeur. Ils auraient par la suite «partagé une suite dans un hôtel lors de ce voyage», peut-on lire. Et ce n’est pas tout ! «Ils apprécient vraiment la compagnie de chacun et prennent les choses en douceur car ce n'est que le début».

Rihanna et A$AP Rocky veulent prendre leur temps

Pour le moment, les deux principaux intéressés n’ont pas confirmé les rumeurs. Toujours très discrète au sujet de sa vie privée, Rihanna ne souhaite pas évoquer ses relations amoureuses dans les médias. Et la businesswoman – qui prépare en parallèle son grand retour musical – veut avant tout prendre son temps: «Rihanna hésite à mettre une étiquette sur cette relation car c'est si peu de temps après Hassan, a expliqué la source. C'est vraiment cool entre eux et elle ne se demande pas s'il y a un avenir avec Rocky. C'est une fille fraîchement célibataire qui s'amuse».

La vie personnelle de Rihanna suscite en tout cas de nombreuses questions. Et ses fans sont souvent curieux de savoir avec qui elle partage sa vie… Récemment, une autre rumeur a circulé à ce sujet concernant une possible idylle entre la chanteuse et… Drake.

Lire aussi