Que ne ferait-on pas pour ses enfants ! Après Beyoncé, qui s’était produite en 2018 au mariage de la fille aînée de la richissime famille indienne Ambani, Isha, c’est aujourd’hui Rihanna qui a animé le pré-mariage du petit frère, Anant Ambani, fils cadet de la neuvième plus grande fortune mondiale. La star barbadienne a fait le voyage jusqu’à Jamnagar, à l’ouest de l’Inde, pour se produire en exclusivité devant 1200 invités.
Mais sortir Rihanna de sa retraite a un coût, et il est élevé. Le patriarche Mukesh Ambani n’a pourtant pas hésité à sortir le portefeuille. Pour cette performance unique, la compagne d’A$AP Rocky a touché pas moins de 9 millions de dollars (8,29 millions d'euros), rapporte India Today. Un montant impressionnant qui ne représente pourtant qu'une petite partie des dépenses engagées pour cette célébration privée. En effet, ce seul week-end de cérémonie aurait coûté environ 148 millions de dollars, selon le média Indien.
Sur scène, Rihanna a interprété les titres favoris de la future mariée, Radhika Merchant. Se sont donc enchaînés : « Work », « Umbrella », « Bitch Better Have My Money » ou encore « All of the Lights ». Une tracklist parfaite qui n’était d’ailleurs pas sans rappeler la performance de la star au Super Bowl 2023. Quelques vidéos du show, filmées par certains convives présents ce soir-là, ont fuité sur les réseaux sociaux.
Avant de rejoindre sa famille, la chanteuse a pris le temps de prendre quelques photos avec les mariés et leur famille. De quoi clore parfaitement la première partie de ce qui s’annonce comme le plus grand mariage de l’année.
La cérémonie officielle doit se tenir au mois de juillet et comptera parmi les invités de nombreuses personnalités, telles que Mark Zuckerberg, Bill Gates, ainsi que plusieurs figures du cinéma Bollywood.