Rihanna dévoile un premier selfie pour 2020… Mais pas d’album!

Le - Par .

Très active sur son compte Instagram, Rihanna a dévoilé une nouvelle photo d'elle.

De nombreux internautes attendaient impatiemment des nouvelles de Rihanna sur la Toile. Et pour cause, depuis plusieurs semaines, l’interprète de «Don't Stop The Music» tease la sortie de titres inédits. Si au départ, un nouvel album baptisé «R9» devait voir le jour en 2019, il faudra encore attendre quelques semaines…

Et afin de faire patienter ses fans, Rihanna a dévoilé une photo d’elle sur son compte Instagram: «Premier selfie de l’année», a-t-elle simplement commenté.

Très vite, les abonnés ont décrypté le look de Rihanna mais aussi son visage sans make-up. Ils n’ont d’ailleurs pas tardé à apercevoir un petit bouton sur sa joue: «Laisse-moi te le percer», peut-on lire à plusieurs reprises. La principale intéressée a visiblement préféré jouer la carte de l’humour en répondant: «Laissez-le avoir son moment de gloire, s’il vous plaît».

Rihanna revient sur le devant de la scène

En parallèle de la sortie prochaine et très attendue de son nouvel album, Rihanna sera aussi au centre d’un documentaire, actuellement en préparation. Selon plusieurs informations, la plateforme Amazon aurait acheté les droits pour un film consacré à la vie de la superstar.

Le réalisateur Peter Berg, qui a obtenu plus de 1 200 heures de rush, sera aux commandes de ce documentaire décrit «sans filtre» et qui a pour but «de raconter l’évolution de l’une des artistes pop les plus connues au monde». L’année 2020 risque donc d’être celle de Rihanna!

Lire aussi