Rihanna dévoile ses inspirations derrière sa marque "Fenty Skin"

Le - Par .

Début juillet, Rihanna a annoncé le lancement de "Fenty Skin", sa nouvelle collection de produits de beauté.

Rihanna explique l'origine de ses nouveaux produits de beauté

Rihanna continue de faire évoluer son empire. Après la musique, le cinéma, la mode ou encore les cosmétiques, l'interprète de "Diamonds" s'est lancée dans l'élaboration de produits de beauté dédiés à tous les types de peau. Une collection "skincare" donc, baptisée "Fenty Skin" et disponible dès le 31 juillet prochain.

Et pour en faire la promotion, la superstar n'a pas hésité à présenter elle-même ses produits et a donné quelques détails concernant ses inspirations. C'est à travers une vidéo postée sur la Toile que la chanteuse s'est exprimée face caméra: "Fenty Skin a été un défi, a-t-elle expliqué. Parce qu'il fallait s'adresser à toutes les bases et penser aux nombreux types de peau qui existent."

Mais alors, quelle a été sa source d'inspiration? Pour elle, le fond de teint choisi est l'élement clé pour un maquillage réussi: "Que vous souhaitiez porter du maquillage léger, du maquillage épais, tout ce que vous préférez, il y a toujours un bon fond de teint en dessous et c'est l'inspiration pour Fenty Skin."

Rihanna engagée

Face à la concurrence, celle qui pourrait de nouveau avoir collaboré avec Eminem a préféré miser sur des produits disponibles à tous les types et couleurs de peau: "Je voulais vraiment m'assurer que c'était confortable, qu'ils étaient efficaces, crédibles pour les personnes qui connaissent vraiment les soins de la peau, mais aussi je voulais un produit qui fonctionne plus que tout", a-t-elle poursuivi.

La première routine disponible de Fenty Skin sera composée d'un nettoyant, d'un toner et d'une crème hydratante.

Lire aussi