Rihanna dévoile sa tenue préférée en confinement!

Le - Par .

Alors qu'elle continue la promotion de sa marque Savage Fenty, Rihanna a accordé une interview au média américain People. L'occasion pour elle de révéler sa tenue favorite durant le confinement en raison de la crise sanitaire.

Rihanna révèle sa tenue préféré en confinement

Alors que beaucoup attendent avec impatience la sortie du prochain projet musical de Rihanna, cette dernière continue de se concentrer sur sa marque de lingerie Savage Fenty. Vendredi 2 octobre dernier, la superstar a d'ailleurs prévu un défilé grandiose diffusé sur Amazon Prime.

En parallèle, l'interprète de «Stay» a accordé diverses interviews pour évoquer sa collection et ses habitudes vestimentaires. Dans le cadre d'une interview pour People, Rihanna a ainsi dévoilé ce qu'elle aimait porter au quotidien: «Ça dépend quel jour on est, a-t-elle expliqué. Ça dépend de comment je me sens dans mon corps.»

Au cours de l'entretien, la belle a aussi révélé sa tenue favorite durant le confinement. Chez elle, il n'est pas question de porter des vêtements affriolants: «Ce n'est pas du cuir et pas sexy, a-t-elle plaisanté. Je porte une robe tous les jours!»

Rihanna: à quand la sortie de son album?

C'est LA question que tous les fans se posent: quand est-ce que Rihanna va-t-elle enfin dévoiler son opus inédit? Malheureusement, comme en témoignent ses récentes confidences à Associated Press, la sortie de cet album a été bloquée en raison de la crise sanitaire

«Je veux partir en tournée mais je ne peux pas, donc je suis bloquée avec de la musique que j’aime, et maintenant j’essaie de trouver un moyen de créer un visuel, a-t-elle expliqué. C’est un challenge. Mais j’aime les challenges, vous savez, donc je vais y arriver.» Patience donc...

Lire aussi