Rihanna dévoile les nouveautés de Savage X Fenty pour la Saint-Valentin

Le - Par .

La star internationale a fait sensation sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, Rihanna vient tout juste de partager les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty pour la Saint-Valentin!

Rihanna

A un mois de la célèbre fête des amoureux, Rihanna frappe fort. La business woman vient tout juste de partager la nouvelle collection Savage X Fenty pour la Saint-Valentin. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme se montre sous plusieurs angles à travers plusieurs clichés et une vidéo. Dessus, on l’aperçoit, toujours vêtue du même ensemble rouge vif, très sexy.

Dans cet extrait, Rihanna montre en détails les nouvelles pièces de sa collection de lingerie. La Saint-Valentin célébrant l’amour par excellence, la star internationale a décidé de se jouer de cette situation dans sa campagne de publicité. Sur plusieurs panneaux, on peut y lire certaines phrases d’accroche, comme «Heart Eyes», «Crushin on u» ou encore «You’re not my only Valentine».

Rihanna: bientôt de retour avec son album?

En parallèle de sa marque de lingerie, Rihanna travaille sur d’autres projets. Innovant une nouvelle fois en sortant ses produits de soin pour le visage, Fenty Skin, la jeune femme s’épanouit pleinement dans son activité de business woman. Mais les fans s’interrogent, où est le fameux album qu’elle leur avait promis en 2019?

Ce sujet était une nouvelle fois au coeur des discussions en ce début d’année. Sur les réseaux sociaux, un fan demandait sèchement à la chanteuse où en était son opus. Cette dernière n’a pas manqué de lui répondre: «Ce commentaire est tellement 2019… Grandissez.» Il semblerait que cet album ne soit pas prêt de voir le jour. Mais que les fans se rassurent, Pharrell Williams, qui en a écouté quelques extraits, promet que cette attente en vaut la peine!

Lire aussi