Rihanna dévoile le nouveau modèle de luxe Fenty

Le - Par .

La business woman a partagé le nouvel accessoire phare de sa marque Fenty. Un indispensable pour l’été qui arrive.

Rihanna inove! La business woman est toujours à la rechercher d’inspiration. Que ce soit pour sa carrière musicale, comme pour ses marques. Cette fois-ci, elle a décidé de mettre sa ligne de luxe Fenty - qui fait partie du groupe LVMH - à l’honneur. Et pour son grand retour dans l’industrie de la mode, celle que l’on surnomme Riri a partagé un nouvel accessoire.

Grand indispensable à l’approche des beaux jours, Rihanna dévoile sa paire de lunettes de soleil, la Release 5-20. Grâce à une vidéo tournée chez elle, la jeune femme fait la promotion de son produit, en dévoilant tous les nouveaux modèles. Des montures vertes, roses, blanches ou encore noires. Le prix de cet objet de luxe s’élève à 300 euros.

Rihanna, bientôt un nouvel album?

Rihanna est-elle prête à retrouver la scène? Depuis 2018, la chanteuse aux multiples records ne cesse de teaser la sortie de son nouvel album. Pourtant, les années passent et la jeune femme ne donne pas réellement d’indices concernant le futur opus. Récemment, elle a même demandé à ses fans d’arrêter de lui en parler.

Alors qu’elle donnait un live le 10 avril dernier, celle-ci n’a pas hésité à remettre à sa place ceux qui l’importunaient. «Si l’un d’entre vous, fils de p****, me pose des questions sur mon album encore une fois, alors que j’essaie de sauver le monde, contrairement à vos présidents… je tire à vue!». Le message est clair, Rihanna donnera des nouvelles en temps voulu sur son prochain album. 

Lire aussi