Rihanna devient la plus jeune milliardaire autodidacte

Le - Par .

La chanteuse entre une nouvelle fois dans l’histoire. Rihanna est officiellement la première femme milliardaire autodidacte !

La numéro 1 ! Rihanna impressionne encore et toujours ses fans. C’est officiel, la businesswoman vient de franchir un nouveau cap. Après avoir obtenu le titre de milliardaire en 2021, la jeune maman devient la toute première femme milliardaire autodidacte d’Amérique. Un statut qu’elle a acquis grâce à sa carrière musicale mais aussi grâce à ses marques.

En effet, depuis quelques années Rihanna brille par la réussite de ses business. Que ce soit avec Fenty Beauty ou Fenty Skin, gammes de cosmétiques, ou encore Savage X Fenty. Ce n’est pas tout, depuis trois ans Rihanna figure également dans la liste des femmes autodidactes les plus riches selon Forbes.

Rihanna: à combien s’élève sa fortune ?

Malgré toutes ces distinctions, Rihanna ne considère pas son argent comme étant acquis et pense qu’il appartient autant à elle qu’aux autres : «Mon argent ne me concerne pas, je me dis toujours que je peux aider quelqu’un d’autre», confie-t-elle au New York Times.

Pour la milliardaire: «Le monde peut vraiment vous faire croire que les mauvaises choses sont prioritaires, et cela vous fait vraiment manquer le cœur de la vie, ce que signifie être en vie.» Aujourd’hui, la fortune de Rihanna s’élèverait à près d’1,4 milliard de dollars.

Lire aussi