Le -
modifié le -

Rihanna devient la chanteuse la plus riche au monde!

Rihanna devient la chanteuse la plus riche au monde!

Après Jay-Z qui devient le premier rappeur milliardaire, c’est au tour de Rihanna de prendre la tête du classement Forbes. La Reine de la Barbade devient la chanteuse la plus riche au monde. Femme aux multi-casquettes, Rihanna continue aujourd’hui de créer de nouveaux projets. Chanteuse, créatrice de maquillage et de lingerie, et première femme noire à diriger une maison de couture de luxe, Rihanna cartonne sur tous les fronts

Sa fortune dépasse aujourd’hui les 600 millions de dollars. A seulement 31 ans, la star originaire de la Barbade dépasse maintenant les fortunes des plus grandes pop stars: Madonna avec 570 millions, Céline Dion et 450 millions, et Beyoncé qui arrive derrière avec "seulement" 400 millions.

«Je n'ai jamais pensé que je gagnerais autant d'argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler, a-t-elle déclaré au New York Times. L'argent arrive sur le chemin mais je travaille à ce que j'aime faire, à ce qui me passionne.» Ses revenus proviennent principalement de la vente de disques, de billets pour les concerts, ou encore de sa marque de lingerie Savage X Fenty.

Rihanna: la nouvelle reine du luxe ? 

Création de sept parfums, ou encore de la marque de cosmétique Fenty Beauty, l'interprète d'«Umbrella»  se lance dans encore plus grand. La jeune femme a récemment noué un partenariat avec le grand groupe LVMH pour la création d’une marque de luxe.

Vêtements de prêt-à-porter, chaussures, accessoires, la boutique en ligne est ouverte depuis le 29 mai dernier. La première boutique a été ouverte il y a quelques jours à Paris. Mais Rihanna n'en n'oublie pas pour autant la musique puisqu'elle vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel album