Le -
modifié le -

Rihanna: découvrez son sosie français qui affole la Toile

© © Getty Images / Stephane Cardinale-Corbis/Contributeur

Qui ne rêve pas de ressembler à Rihanna? La chanteuse a le droit à des sosies parfaits dans le monde entier. Cette fois-ci, c’est en France que la superstar peut se vanter d’avoir un double. A seulement 23 ans, Yna Sertalf, connait, en effet, la gloire grâce à sa ressemblance avec l'artiste américaine.

La jeune femme qui dispose de plus de 30 000 abonnés sur Instagram a avoué qu’il n’était pas facile d’être le portrait craché de Rihanna, surtout en amour! «Dans ma vie personnelle, ça peut devenir compliqué parce que je ne sais jamais si on me parle pour ma personnalité ou parce qu’on croit que je ressemble à Rihanna.», a-t-elle expliqué à BuzzFedd News.

 

Rihanna ne chôme pas

Outre Yna Sertalf, Rihanna a également un sosie officiel aux Etats-Unis. Il s’agit d’Andele Lara, une bloggeuse originaire d’Haïti, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau!

L’interprète de «Don’t Stop the Music» n’a pas le temps de réagir à ces découvertes de sosies. La superstar prépare en ce moment son prochain album «R9». Elle continue en parallèle de faire la promotion de ses produits Fenty Beauty. Elle a récemment fait le buzz avec des photos hyper hots prises lors  d’un shooting éblouissant. Sur ces clichés, la chanteuse apparaît vêtue d’une robe dorée et d’une peau étincelante.