Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez sa danse sexy sur «Djadja» d’Aya Nakamura !

© GettyImages

Vous ne rêvez pas! Rihanna s’est bien ambiancée sur le morceau d’Aya Nakamura, lors de la soirée de présentation de la nouvelle collection Fenty Beauty, hier soir, à Londres. Sur la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit la star sublime en robe jaune, danser à côté d’une amie sur l’un des couplets de «Djadja». Mouvements de bassin, jeux d’épaules… Rihanna semble adorer le titre français.

Sur les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, la superstar a tout l'air d'avoir passé une très bonne soirée. On la voit également effectuer des déhanchés sexys sur son titre «Wild Thoughts».

 

Rihanna reprend «The Boy is Mine» de Brandy et Monica !

Et ce n’est pas tout! Les organisateurs de l’évènement Fenty avaient également mis en place un karaoké ! Et Rihanna s’est prêtée au jeu avec plaisir. Sur les vidéos, on la voit interpréter «The Boy is Mine» de Brandy et Monica ! Elle a également revisité son hit «Rehab».

Rihanna continue de faire le buzz avec sa marque Fenty Beauty. La star avait, récemment, fait monter la température sur les réseaux sociaux avec des photos hyper sexys dévoilant ses nouveaux produits.