Rihanna débarque sur TikTok!

Le - Par .

Un nouveau compte au nom de Rihanna vient d’être crée sur l’application qui cartonne dans le monde entier. Que nous réserve la star?

Rihanna est sur TikTok

Aucune information ne circule sur la date de sortie du nouvel album de Rihanna. mais les fans de la chanteuse peuvent se consoler en suivant sa vie sur les réseaux sociaux. La star n’hésite pas à partager des photos du quotidien comme son selfie au naturel, en début d’année, mais aussi des clichés très hots pour promouvoir sa marque Fenty Beauty.

La chanteuse est aujourd’hui suivie par plus de 78 millions de personnes sur Instagram et comptabilise 95 millions de followers sur Twitter. Rihanna risque donc de tout exploser sur TikTok. La superstar vient, en effet, de s’inscrire sur la célèbre application qui permet de créer des vidéos déjantées. Pour le moment l’interprète de «Diamonds» n’a rien publié mais ses admirateurs sont aux aguets. Ils sont déjà près de 35 000 abonnés à l’attendre.

Rihanna fait monter la pression sur son nouvel album «R9»

Pour certains, il ne fait aucun doute que Rihanna va profiter de l’application la plus téléchargée au monde pour promouvoir son nouvel album «R9». Cette inscription surprise sur TikTok veut-elle dire que l’opus tant attendu de Rihanna va bientôt débarquer?

Le dernier album de Riri date de 2015. «Anti», qui a été certifié disque de platine en seulement 24h aux Etats-Unis, est composé des hits planétaires «Work», «Love on the brain» ou encore «Pose». Le neuvième album de la chanteuse réussira-t-il à faire mieux?

Lire aussi