Le -
modifié le -

Rihanna dans «Guava Island» avec Donald Glover: les premières images dévoilées

© Twitter-PopCrave

L’attente a été particulièrement longue… Mais que les téléspectateurs se rassurent: une première (courte) bande annonce de «Guava Island» a été diffusée sur la toile. Le long-métrage met en scène Rihanna et Donald Glover, alias Childish Gambino, aux côtés de Letitia Wright (Black Panther, Ready Player One…) et Nonso Anozie (Game of Thrones, Zoo, Cendrillon…).

Très peu d’informations ont été dévoilées sur ce film. Si bien que les spéculations vont bon train… Finalement, «Guava Island» sera diffusé dès ce week-end en avant-première lors du Festival Coachella puis sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video, le 13 avril et dans plus de 200 pays.

Un projet secret

Seul un trailer a déjà été diffusé en novembre dernier dans lequel les deux héros du film partageaient l’écran: «Nous vivons au paradis mais aucun d’entre nous n’a en réalité le temps ou les moyens de vivre ici», racontait ainsi le personnage de Childish Gambino dans une vidéo particulièrement mystérieuse. Que nous réservent-ils ? Tourné à Cuba, le long-métrage signé Hiro Murai suscite déjà l’engouement des téléspectateurs. Patience!