Rihanna: comment a-t-elle célébré son anniversaire ?

Le - Par .

La business woman vient de fêter son 32e anniversaire. A cette occasion, Rihanna était entourée de ses proches, amis et famille.

Rihanna

Rihanna était en folie ! Le 20 février, la belle a soufflé ses 32 bougies au Mexique. Un voyage exceptionnel où elle était entourée de ses proches. Et comme à son habitude, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié. Pour sa soirée, la business woman a choisi de célébrer la ville où elle était et a favorisé cette culture et cette ambiance qu’elle aime tant.

Dans la salle, ballons de toutes les couleurs, grande tablée, groupe de mariachis… Rihanna a sorti le grand jeu. Pour le gâteau, l’interprète de «Diamonds» a dégusté cette immense pâtisserie à trois étages. Lui aussi très coloré.  Seuls ses convives ont posté des images de la soirée. De son côté, elle a préféré garder cette soirée magique gravée dans sa mémoire.

Rihanna, un nouvel album en préparation ?

Les fans s’attendaient à une grande nouvelle venant de Rihanna. En effet, peu avant la date de son anniversaire, la star a partagé une story qui a suscité énormément de questions. Sur un écran noir, la date «20 février» est écrite en gros. Pour son public, cela ne faisait aucun doute la chanteuse était sur le point de partager une annonce inédite.

Tous s’attendaient à quelques indices concernant son prochain album. Mais au lieu de ça, rien d’extraordinaire n’a été révélé… Pour rappel, la chanteuse travaille depuis de longs mois sur la fabrication et la production de son prochain opus. Mais visiblement, Rihanna n’est pas encore prête à dévoiler au monde entier son projet.

Lire aussi