Rihanna: combien a-t-elle été payée pour le Super Bowl ?

Le - modifié le - Par .

La chanteuse a assuré le mythique show de la mi-temps du Super Bowl. Mais combien Riri a-t-elle empoché pour cette performance ?

Prestation de légendaire ! Le dimanche 12 février 2023, le monde entier avec les yeux rivés sur le Super Bowl. Cet événement sportif réunit des millions de téléspectateurs chaque année. Cette finale de la NFL est également connue pour son mythique show de la mi-temps. À chaque édition, des artistes sont triés sur le volet afin de se produire pendant quelques minutes. 

Cette année, Rihanna était l’heureuse élue. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe pour les fans de la chanteuse. En effet, cela fait plus de six ans que l’artiste n’a pas sorti d’album, ni n’a donné de concerts. Son retour était donc très attendu ! Pendant près de 13 minutes, Rihanna a enchaîné ses plus grands hits.

Surprise supplémentaire, la chanteuse annonce en direct qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Alors que tout le monde a analysé la performance de Rihanna, beaucoup se demandent combien la chanteuse a-t-elle été payée pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl ?

Rihanna crée le buzz pendant la mi-temps du Super Bowl

En réalité, la businesswoman n’a pratiquement rien touché. En effet, tous les artistes qui se produisent à la finale du Super Bowl, ne sont quasiment pas rémunérés. Beaucoup d’entre eux estiment déjà qu'être choisis est un énorme privilège. À plusieurs reprises, des membres de la NFL ont confirmé que: «Les artistes n’étaient pas payés. Nous couvrons seulement les dépenses et les productions mises en place», explique la porte-parole de la NFL, Joanna Hunter, à Forbes.

Outre l’annonce de sa grossesse devant des millions de téléspectateurs, Rihanna a également créé l’événement en faisant de la publicité pour sa propre marque de cosmétique. En effet, alors qu’elle enchaîne deux chansons, la jeune femme se repoudre le nez avec un produit de la gamme Fenty Beauty.

À cet instant, les recherches bondissent sur la Toile concernant sa marque. Pour son retour, Rihanna entre également dans l’histoire du Super Bowl. Sa performance est la deuxième plus regardée depuis la création de ces shows de la mi-temps.