Rihanna change de coupe de cheveux!

Le - Par .

La chanteuse américaine a créé la surprise auprès de ses fans en changeant de coupe de cheveux…

Rihanna aime le changement. Connue et reconnue pour oser tous les looks, la chanteuse s’est créée une personnalité haute en couleurs. Et le tout passant pas ses coiffures. Cheveux longs, court, blonds, rouges, gris… Tout y passe. Rien ne l’effraie. La créatrice voue sa vie à la mode.

Et pour cause, ces derniers jours, la voilà présente dans la capitale pour la Fashion Week. Entre deux défilés, la belle a fait une apparition plus que remarquée en arrivant à son after party Fenty. Fièrement, elle s’est présentée toute vêtue de noir, avec sa nouvelle frange. Une coupe très appréciée par ses fans, qui valident à 100% ce look.

Rihanna, une icône de la mode

Ces dernières années, Rihanna s’est imposée comme une des personnes les plus influentes du XXIe siècle. La chanteuse a laissé sa carrière musicale de côté pendant quelque temps afin de se consacrer à d’autres projets. Et le pari est réussi. La business woman a lancé sa propre marque de cosmétique et de vêtements.

Récemment, son défilé «Savage X Fenty» a fait la Une. Présents lors de cette soirée, de nombreux artistes qui ont accepté de se produire sur scène. Notamment Normani. L’ancienne membre des Fifth Harmony a créé l’unanimité avec sa performance. Une prestation très appréciée par Rihanna, qui n’a pas cessé de la féliciter.

Lire aussi