Rihanna, célibataire, vue en compagnie d’A$AP Rocky et Drake !

Le - Par .

Pour oublier Hassan Jameel dont elle vient de se séparer, Rihanna profite de bons moments aux côtés d’A$AP Rocky et Drake.

Rihanna célibataire!

Bonne nouvelle pour tous les admirateurs de Rihanna, la superstar serait célibataire depuis peu. Après trois ans de relation cachée avec Hassan Jameel, la chanteuse aurait mis un terme la semaine dernière à leur idylle, selon les tabloids TMZ et Us Weekly.

Mais Rihanna se serait-elle remise en couple? Celle qui devrait sortir son neuvième album très bientôt, a été repérée au concert en hommage à A$AP Yams, vendredi dernier, à New-York, en bonne compagnie. Elle a, en effet, été photographiée avec A$AP Rocky, en train de rire dans les coulisses du show.

Et ce n’est pas tout! Dans le public, l’interprète de «Diamonds» a également été vue pas très loin de Drake !

 

Rihanna de nouveau avec A$AP Rocky?

Rihanna et A$AP Rocky auraient déjà vécu une romance ces dernières années. On les a vus très proches en 2013 sur le tournage du clip de «Fashion Killa». Les rumeurs de rapprochement entre les deux artistes ont également repris de plus belle, en décembre dernier, lorsque Rihanna s’est rendue au concert du rappeur en Suède. Ils ont également foulé le red carpet ensemble lors des Fashion Awards 2019, au mois de décembre 2019. Leur bonne entente au concert en hommage A$AP Yams présagerait-elle d’un retour de flamme?

Certains fans espèrent que Riri retrouvera bientôt Drake. Les deux artistes ont vécu une relation de plusieurs mois en 2016. Ils seraient remis ensemble de nombreuses fois ces dernières années et seraient aujourd’hui amis.  

Lire aussi