Rihanna, Beyoncé, Shy’m… Les baby-bumps de stars qui font sensation!

Le - Par .

Quand les célébrités annoncent leur grossesse au monde entier, la Toile s’affole! Alors quand elles montrent leurs ventres arrondis nus, c’est le buzz assuré. Découvrez les photos de stars enceintes qui font le plus parler.

Rihanna

La grossesse de Rihanna est l’actualité qui ne cesse de faire le tour du monde depuis le 31 janvier dernier. La superstar, accompagnée de son compagnon ASAP Rocky, a pris la pose dans les rues de New-York pour dévoiler pour la toute première fois son baby-bump! L’artiste vêtue d’une doudoune ouverte a fait en sorte de laisser apparaitre son nombril nu.

Depuis, l’interprète d'«Umbrella» enchaine les apparitions publiques à chaque fois vêtue d’une tenue laissant apparaitre son ventre. Certains parlent même d’une nouvelle tendance initiée par la superstar. Les femmes oseront-elles plus s’habiller de manière à dévoiler leur ventre de femme enceinte nu grâce à la chanteuse?

Shay Mitchell

L’actrice, connue pour ses rôles dans «Pretty Little Liars» et «You», attend son second enfant! Shay Mitchell a annoncé la bonne nouvelle, il y a quelques semaines, grâce à une photo de son baby-bump dénudé sur son compte Instagram. La jeune femme y montre fièrement son ventre arrondi. Les publications de la comédienne sur les réseaux sociaux mettent généralement en avant sa grossesse sans artifice. Sa récente photo Instagram la montre vêtue d’un gilet qui s’arrête sous sa poitrine pour dévoiler son nombril bien ressorti.

Beyoncé

L’une des photos les plus likées de tous les temps sur les réseaux sociaux est celle de Queen B! Et pour cause, en février 2017, la chanteuse annonce une seconde grossesse! Elle apparaît assise, cachée derrière un voile et devant une couronne de fleurs. Vêtue de lingerie, Beyoncé met en évidence son baby-bump. Ce cliché sera le premier d’une longue série partagée sur son site internet puis retirée. La superstar s’y affichait fièrement nue ou presque pour mettre en avant son ventre arrondi.

Shy’m

Six mois après avoir accouché de son petit garçon, Shy’m a fait la surprise de partager des clichés inédits de sa grossesse sur les réseaux sociaux. La chanteuse pose entièrement nue et dévoile son imposant baby bump, à la manière d’une peinture. Ces posts artistiques sont également à retrouver sur le compte du photographe Nicolas Valois.

Demi Moore 

La Une du Vanity Fair du mois d’août 1991 restera à jamais dans l’histoire. Demi Moore est la première célébrité à avoir osé montrer son baby bump, totalement nue. Alors enceinte de sept mois de sa deuxième fille, Scout LaRue, la star crée le scandale à l’époque de ce shooting photos.