De retour sur les tapis rouges Rihanna,a fait sensation lors de la cérémonie des Golden Globes. Une apparition surprise, mais pas trop, puisque la star barbadienne était nommée pour la première fois de sa carrière, dans la catégorie meilleure chanson originale, pour le titre « Lift Me Up ». Elle a d’ailleurs interprété son titre, qui figure au générique du film Marvel « Black Panther : Wakanda Forever », devant un parterre d’invités de renom. Une première nomination qu’elle avait d’ailleurs chaleureusement célébré sur Twitter en décembre 2022 : « Dieu se montre ! » pouvait-on lire sur son retweet de l’annonce des nommés.
Pour sa tenue, la chanteuse a opté pour une somptueuse création de la maison Schiaparelli conçue par Daniel Roseberry. Sa silhouette a donc été sublimée par une robe bustier en velours noir assortie à une gigantesque étole en velours de soie. Côté bijoux, l’interprète de « Diamond » arborait une magnifique parure en or blanc de la maison Cartier.
Rihanna et A$AP Rocky: une apparition de couple éblouissante
Rihanna ne s’est pas présentée seule à cette évènement qui récompense les meilleures œuvres cinématographiques et télévisuelles de l’année. C’est au bras de son compagnon A$AP Rocky que la belle a fait son entrée. Le rappeur était lui aussi élégamment vêtu d’un smoking en satin noir de la maison Bottega Veneta. Une apparition surprise du couple de jeunes parents qui survient, à un mois de l’évènement tant attendu de la part des fans : la prestation de Rihanna lors du show de la mi-temps du Super Bowl. Concernant, la sortie d’un album, à notre grand regret, aucune date n’a été donnée pour le moment.
Une absence d’album, le dernier remontant à 2016, sur laquelle l’humoriste Jerrod Carmichael ironise : « Je vois Rihanna dans la salle et je vais dire quelque chose de controversé, qui va me causer quelques problèmes : Rihanna, prends tout le temps que tu veux pour cet album. Ne laisse pas ces idiots sur internet te mettre la pression pour quoi que ce soit. ». Un trait d’humour qui aura fait rire la superstar.