Le -
modifié le -

Rihanna aux bras d’Asap Rocky sur le tapis rouge des Fashion Awards 2019

Rihanna

Ce voyage était riche en émotions. En se rendant à Londres pour cette grande cérémonie, qui met à l’honneur les créateurs de mode, Rihanna a d’abord fait une belle rencontre dans l’avion qui l’emmenait dans la capitale. Alors qu’elle était assise et prête à décoller, elle croise son grand ami et légende de la chanson, Paul McCartney.

Les retrouvailles filmées par l’interprète de «Diamonds» ont beaucoup amusé la Toile. Les deux artistes sont devenus proches depuis leur collaboration avec Kanye West en 2015, pour le titre «FourFiveSeconds». Etant donc invitée pour cette nouvelle édition des Fashion Awards, la business woman n’a pas pu refuser cette invitation.

Rihanna au sommet grâce à ses marques

Et pour cause, cette année a été marquée par le lancement de sa marque de luxe, en association avec le groupe LVMH. Fenty est un vrai succès. Cette marque vient s’ajouter aux deux autres déjà créées. Avec Fenty Beauty et Savage, Rihanna fait partie des personnes les plus influentes de sa génération.

Vêtue d’une belle robe, la chanteuse a fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie. A ses côtés, le célèbre rappeur Asap Rocky. Plus tard dans la soirée, elle a également reçu le prix «Urban Luxe Award», introduit par Janet Jackson. Une belle façon de célébrer et de présenter sa marque au monde entier.