Le -
modifié le -

Rihanna aurait prévu non pas un, mais deux albums inédits

© Getty Images

Selon les dernières informations relayées par le magazine Variety, l’interprète de «Umbrella» a signé un contrat avec Sony/Atv Music. Elle retrouve ainsi son ancien éditeur, Jon Platt, visiblement ravi de cette nouvelle collaboration: «Je suis fier de connaître Rihanna depuis le début de sa carrière. La musique, la mode, la philanthropie et son cœur en or lui ont permis de solidifier son statut d'une des plus grosses icônes de la planète. C'est un honneur d'être réuni avec elle sur Sony/ATV», a-t-il confié.

Et ce n’est pas la seule information avancée par le magazine. Comme en témoignent plusieurs sources proches de la star, cette dernière aurait prévu deux albums aux sonorités différentes. L’un aux accents «pop et R&B» et l’autre plus «dancehall». De quoi ravir tous ses fans!

Rihanna: une sortie d’album imminente

Mais alors, qu’en est-il de la date de sortie de ce fameux opus, qui pourrait s’intituler «R9»? C’est lors de l’Open Session d’Universal Music France organisée début septembre que le mois de décembre a été avancé par la filiale.

Pourtant, une nouvelle fois, le mystère reste entier quant à la date précise. Et les rumeurs autour de cet opus vont bon train: «Ces albums pourraient être dévoilés à n’importe quel moment», peut-on lire sur le site du magazine. Une surprise de taille attend donc les fans de Rihanna!