Elle est l’heureuse maman de RZA et Riot, deux charmants petits garçons qu’elle a eu avec son compagnon le rappeur A$AP Rocky. La belle barbadienne vit sa vie de famille à 100 à l’heure, et même si elle a mis sa carrière musicale de côté depuis 2016, Rihanna est sortie du silence en février 2023. À la grande surprise de ses fans, la chanteuse de 35 ans est remontée sur scène pour assurer le Halftime Show du Superbowl. 13 minutes de spectacle au cours desquelles la superstar a entonné ses plus gros classiques comme « Diamonds », « All of the Lights » ou encore « Work ». Mais ce qui a retenu l’attention du public, outre les chorégraphies, c’est le ventre rond affiché par la chanteuse.
Si sa fanbase s’est réjouie de l’heureuse nouvelle, Rihanna a révélé que l’annonce était en réalité un incident. « Mon pull ne pouvait pas se fermer ! Personne ne savait que j'étais enceinte, je me suis juste dit : 'Assure-toi que c'est extensible'. Les aisselles étaient extensibles et [le bas du pull] étaient amples, mais vous savez : la fermeture Éclair ! Elle s'est arrêtée là ! », a-t-elle déclaré au micro d’Access Hollywood. Depuis, elle a donné naissance au petit Riot l’été dernier.
Rihanna croise les doigts pour avoir une fille
Très épanouie dans son rôle de maman, Rihanna ne cache pas son rêve de famille nombreuse. Et moins de six mois après la naissance de bébé numéro 2, la superstar désire toujours autant une petite fille. Interrogée par E! News lors de sa soirée de lancement Fenty X Puma, elle a reconnu que la seule chose qu’elle ne savait pas faire, c’était « d’avoir des filles pour le moment ». « Je parie à 75 % sur un garçon la prochaine fois. Nous allons donc croiser les doigts », a-t-elle ajouté.
Selon les fans, la chanteuse ne fera pas son tant attendu retour avant d’avoir enfin eu sa petite fille.