Rihanna au Super Bowl : elle tease le show sur Instagram

Le - Par .

La date fatidique du Super Bowl approche à grand pas et pour la première fois depuis des années Rihanna remontera sur scène. A cette occasion, la star sort un petit teaser sur Instagram.

Les fans l’attendent et Rihanna le sait bien… et elle en joue. Après une entrée remarquée aux Golden Globes, la Barbadienne a publié ce vendredi une petite vidéo promotionnelle sur son compte Instagram. Elle sera en effet présente le 12 février prochain pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl. Sa première performance depuis des années. Mais l’attente ne tourne pas qu’autour d’un spectacle qui s’annonce déjà comme mythique, mais plutôt autour d’un éventuel album, le dernier remontant à 2012.

C’est vêtue d’un grand manteau jaune et d’une combinaison moulante noire que l’icône apparait, une coiffure complexe soulignant son élégance, Rihanna n’a rien a prouvé. La chanteuse évolue le long d’un couloir blanc, sous le crépitement et la voix des journalistes : « Cela fait 2190 jours", "Rihanna, on t'a attendue!", "Plus de six ans se sont écoulés depuis que la gagnante de neuf Grammy Awards a sorti son dernier album", "Riri, où étais-tu passée? » peut-on entendre. C’est alors que le projecteur s’éteind, la chanteuse de 34 ans s’arrête et le morceau « Needed Me » résonne, s’affiche le nom du Super Bowl et le logo d’Apple, son sponsor.

Rihanna... un retour attendu 

En septembre dernier, on se rappelle que Rihanna avait crée l’évènement avec l’annonce de sa participation au show de la mi-temps du Super Bowl. Un show pour ce qui s’avère être la rencontre sportive annuelle la plus suivie des Etats-Unis et la plus regardée au monde. Avant elle, d’autres grandes célébrités avaient assuré le spectacle : Beyoncé, Lady Gaga, The Weeknd entre autres. L’année dernière c’est la crème de l’univers hip-hop américain qui s’en était chargée : Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.

En attendant la date fatidique, Rihanna avait su raviver la flamme et rappeler à tout le monde qu’elle savait toujours donner de la voix en sortant « Lift Me Up » et « Born Again » pour la bande originale du film « Black Panther : Wakanda Forever » sorti en novembre 2022. Malgré tout, depuis « Anti », cela fait six ans que l’interprète de « Diamond » n’a pas sorti d’album. La jeune femme a préféré se concentrer sur ses marques de cosmétique et de lingerie. Elle avait également noté l’éventualité d’un neuvième projet assurant toutefois qu’il ne sortirait pas avant sa performance.